Faites des économies avec la loi Warsmann

Vous ne connaissez pas les techniques de recherche de fuite d’eau ?

Nos experts ont le matériel nécessaire ainsi que les connaissances pour détecter et réparer n’importe quelle fuite. Que ce soit à l’intérieur, à l’extérieur, sur piscine, sur toit ou sur terrasse.

DEVIS GRATUIT

Vous venez de recevoir une grosse facture d’eau ou bien une lettre de surconsommation ? Contactez-nous pour profiter de la loi Warsman. Vous pouvez faire de grosses économies.

Qu’est-ce que la loi Warsmann ?

La loi Warsmann protège les consommateurs contre la surconsommation d’eau causée par une fuite. La fuite doit se trouver sur une canalisation après compteur. Depuis, le 1er juillet 2013, votre distributeur d’eau a l’obligation légale de vous contacter en cas de surconsommation d’eau anormale. Il ne peut pas vous facturer plus du double de votre consommation normale si vous respectez les conditions d’éligibilité.

Quelles sont les conditions pour être couvert par la loi Warsmann ?

Il faut être un particulier. La facture d’eau doit être à l’adresse d’un local d’habitation. La fuite d’eau doit se trouver, après le compteur, sur une canalisation d’eau potable. La fuite d’eau doit être réparé un professionnel. La réparation doit être réalisée immédiatement ou au plus tard un mois après réception du courrier envoyé par le distributeur. Il faut ensuite fournir une facture du professionnel qui indique la date réparation et la localisation de la fuite.

Photo of author
Auteur

Gérant et chasseur de fuites, je vous partage ma veille autour de l'eau, des infiltrations et de la recherche de fuites. Vous pouvez me demander un devis gratuit pour toute détection de fuites via ma page de contact.

Laisser un commentaire

Appelez-nous 7j/7