AC Energie 83, entreprise spécialisée dans la détection des fuites d’eau, intervient dans l’ensemble des régions suivantes : le Var, les Bouches-du-Rhône et Vaucluse.
Nos spécialistes utilisent des méthodes non destructives dans le repérage des fuites au niveau de la toiture. Comme la moindre infiltration peut être dégradante pour le reste de la structure, nous intervenons, équipés de matériels à la pointe de la technologie, rapidement, 7j/7 pour détecter la fuite, et ce, dès la première intervention.
Les techniciens de AC Energie 83 sont formés à l’utilisation des équipements adaptés à la recherche des fuites d’eau au niveau des toitures. Alors, comment se déroule une recherche de fuites au niveau de la toiture ? Découvrons ceci tout de suite !
Recherche de fuites de toit : des experts qualifiés à votre service
Généralement, la source de la fuite au niveau de la toiture est difficile à détecter, car l’endroit où votre fuite se manifeste n’est pas forcément l’origine du problème. Comme ce genre de situation
La durée des travaux, la technique employée et le matériel utilisé varient selon l’origine de la fuite et l’ampleur des dégâts, c’est pourquoi le prix de l’intervention varie selon les cas.
N’hésitez pas à demander un devis gratuit et détaillé sur notre site.
Bon à savoir : avant d’entamer vos travaux, vérifiez si votre assurance habitation comporte une garantie « fuites de toit ». Si c’est le cas, il est possible de vous faire prendre en charge par votre assureur.
AC Energie 83 vous assure une gestion complète de tous les travaux, de la recherche jusqu’à la réparation, via un interlocuteur unique.
Stopper les dégâts d’une fuite de toiture
Vous avez détecté les premiers signaux d’une infiltration de la toiture ? Nous vous recommandons de contacter en urgence un professionnel avant qu’il ne soit trop tard. Agir rapidement vous évite de dépenser beaucoup d’argent et assure une recherche de fuites non destructives.
Notre expert pourra intervenir en fonction de votre cas. Dans un premier temps, il va détecter la fuite, puis limiter les dégâts des infiltrations, avant de réparer complètement la source du dysfonctionnement. Pour cela, différentes méthodes peuvent être utilisées, à savoir :
- Thermographie ;
- Ultrasons ;
- Gaz traceur.
Mais avant de passer à l’action, notre spécialiste vous explique toute la méthodologie à suivre et vous informe des différents procédés qui vont être utilisés.